Les campagnes Initié

Lors d’une campagne, nous stimulons des consommateurs fortement impliqués par le biais d’une expérience de marque approfondie et positive. Ceci facilite la diffusion du bouche à oreille au sujet du produit. Les Initiés contribuent non seulement à la notoriété du produit mais ils donnent aussi un contexte, répondent aux questions, font essayer leurs connaissances et influencent de la sorte leur comportement d’achat.

 

Comment se déroule une campagne précisément ?

Nous passons en revue ensemble toutes les caractéristiques de votre produit ainsi que vos objectifs marketing afin de vous proposer un plan de campagne sur cette base.


DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE :

  • Nous sélectionnons tout d’abord dans notre réseau les profils d’Initiés qui correspondent le mieux à votre campagne pour diffuser la publicité de bouche à oreille au sujet du produit.

  • Les Initiés participants ont la possibilité de tester votre produit en afin de se faire un avis objectif.

  • Les Initiés parlent du produit avec leur réseau social et nous tiennent informé de leurs conversations par le biais de mini-rapports.

  • Nous lisons chaque rapport et nous y répondons pour continuer à susciter des discussions. La page d’accueil de la campagne tient les Initiés au courant des dernières nouvelles, des avant-premières et des activités de bouche à oreille des autres Initiés.

RÉSULTAT :

Nous contrôlons et mesurons toutes les activités de BAO. Nous déterminons par exemple leur portée, la manière dont la publicité se propage, les réactions suscitées par le produit et les groupes sociodémographiques qui réagissent le mieux au produit.

Ce procédé permet au client d’avoir un aperçu de l’impact BAO mais aussi accès à toutes les discussions : une source de connaissances du produit et de la marque !